extermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

extermination

ogame uni54
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature: robinho54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robinho54
recru
recru



Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature: robinho54 Empty
MessageSujet: candidature: robinho54   candidature: robinho54 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:46

salut tous le monde, je suis robinho54 et souhaite m'inscrire dans votre. j'ai de l'éxperience ( uni 4 top 1400, uni 39 top 1200, uni 43 top 300) et un top 500 a spaccon... j'ai 0 pts ( car je viens de m'inscrire et je suis motivé... donc je devrais augmenter rapidement....

IRL:

je m'apelle robin, je viens du 54 ( lorraine pret de nancy), j'ai 13 ans et j'aime le foot le tennis, l'ordi et la play...


merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
boboven
chef d'escouade
chef d'escouade
boboven


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30

candidature: robinho54 Empty
MessageSujet: Re: candidature: robinho54   candidature: robinho54 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:34

Salut robinho54 .
Bon pour moi ya pas de problème pour que tu vienne, a ce que je vois tu as l'air bien motiver pour venir.
Si tu augmente vite ca devrait aller, après je ne suis pas seul dans l'alliance (heureusement) alors faut voir avec l'ensemble des membres
Revenir en haut Aller en bas
robinho54
recru
recru



Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature: robinho54 Empty
MessageSujet: Re: candidature: robinho54   candidature: robinho54 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:28

Ok, merci beaucoup de m'encourager.

J'attends les réponse des autres personnes.

PS :

Mon Frère est graphiste, donc si vous voulez il pouirra faire des petit truc pour vous! (Boutons, Header...)
Revenir en haut Aller en bas
robinho54
recru
recru



Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature: robinho54 Empty
MessageSujet: Re: candidature: robinho54   candidature: robinho54 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:53

c'est bon, laisser tomber ma candidature, pour plus d'éxpliquation demandait a boboven...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: robinho54 Empty
MessageSujet: Re: candidature: robinho54   candidature: robinho54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: robinho54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extermination :: Alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser